Catégories

Fabricants

PrestaShop

Newsletter

Vos conditions de ventes

Article 1

Les colis sont généralement expédiés en 48h pour les commandes passés avant midi du lundi au vendredi  après préparation de votre commande et confirmation de votre paiement . Un délais de préparation de votre commande de 24h peut être appliqués. Les commandes passés après 9h30 le vendredi peuvent être expédiés le samedi ou le lundi. En cas de paiement par chèque un délais supplémentaires s'applique, du au délais de réception de votre réglement et son encaissement.

Mondial relais délais allongé 3 à 7 jours, mode suggéré si vous êtes prêt à attendre quelques jours de plus pour réaliser des économies sur les frais de port, nécessite de se déplacer dans un point relais. Le colis sera conserver par le commercant du point Mondial relay durant 2 semaines, après cela, il nous sera retourner et les frais d'envoie ne vous seront pas remboursés.

Le montant minimum de commande est de 10€ TTC (hors frais de livraison variant de 1€95 à 3€95 et gratuit dès 49€ d'achat. 

En point de retrais vous choissisez votre point de retrais sur http://www.mondialrelay.fr/ et vous nous communiqué l'adresse de celui ci réalisé un copier collé de l'adresse sur le site de Mondial relay . Sans précision de votre part le point de retrais sera le plus proche de votre domicile.

 

Consultez au préalable la liste des point relais proche de votre domicile ou votre bureau sur le site http://www.mondialrelay.fr/trouver-le-point-relais-le-plus-proche-de-chez-moi/    . Le choix du point relais doit nous être communiqués le plus rapidement possible par mail à l'adresse maxibonbonlyon@gmail.com ou par tel au 09 51 08 05 01 (prix d'un appel local, généralement gratuit depuis une boxe ADSL) du lundi au samedi de 18 à 21h.

Attention si point relais ou colis en bureau de poste et point de proximité pensé à recuperer votre colis dans le délai imparti de 13 jours, les frais de livraison n'étant pas remboursable . La non recupération de colis entraine le retour dans nos locaux et le remboursement partiel de votre commande apres retenu des frais de gestion . Les frais de gestion integre frais de livraison et frais divers engagé par la société commande en colissimo frais de gestion de 12€ jusqu'à 5kg 16€ jusqu'à 10kg 19€ jusqu'à 15kg 24€ jusqu'à 30kg. En point relais les fraisde gestion sont de 5€ jusquà 5kg 8€ jusqu'à 10kg 10€50 jusqu'à 15kg 14€ jusqu'à 30kg 21€50 au dela de 30kg.

Par conséquent il est conseillé lors de votre commande d'indiquer un numéro de téléphone portable pour recevoir sms de mise à disposition en point de retrait poste (si absence destinataire lors de la livraison à domicile) ou point relais.

Article 2

Le site maxi-bonbon.fr dépend de l'entreprise 

Caupin Arthur 

SIRET 513-796-383 00018

dont le siège est fixé au 133 ch des fonts 69110 ste foy les lyon

 

Article 3 RECEPTION DE MA COMMANDE

Vous avez reçu un avis de passage dans votre boîte aux lettres ?

En cas d'absence à votre domicile lors du passage du livreur ou du facteur : vous disposez d'un délai de 14 jours (1 semaine en point relais) pour aller retirer votre colis 

Il manque un produit dans mon colis.

S'il vous manque un produit dans votre commande, envoyez un mail à maxibonbon@gmail.com ayant comme objet « Oubli de produit sur commande n°x ou le nom utiliser pour passer votre commande et la date de celle ci» afin de nous avertir de cet oubli vous pouvez aussi utiliser le formulaire de contact. Nous ferons le nécessaire pour vous envoyer le produit au plus vite, après avoir demander la confirmation à notre entrepôt.

J'ai reçu des produits que je n'avais pas commandés.

Si vous avez reçu des produits que vous n'avez pas commandés, avertissez-nous par mail ou par téléphone au 0 951 080 501  (prix d'un appel local) de l'erreur dans les 48 heures à partir de la réception de votre commande.

Renvoyez les produits à l'adresse : Maxi-bonbon - 133 ch des fonts - 69110 Sainte Foy Les lyon.

Envoyez-nous par mail ou par courrier le justificatif de renvoi (n° colissimo et montant des frais de port) afin de vous rembourser les frais de port.

J'ai reçu des produits abimés.

Attention : Si vous recevez un colis endommagé, vous devrez le refuser lors de la livraison chez ou en point de retrait en indiquant en réserve "colis refusé endommagé", pour que maxi-bonbon vous en renvoi un nouveau sans quoi votre réclamation ne pourrait être tenu en compte.

Nous vous demandons d'ouvrir de controler l'état de votre colis, refusez le colis s'il est abimés. Il faut que vous signaliez par mail dans les 48 heures la réception de produits endommagés. Nous vous indiquerons ensuite la démarche à suivre. un dédommagement ou un renvoi de colis vous sera proposé si toute les conditions sont bien remplie en cas de colis endommagés vous devez le refusé immédiatement afin qu'il nous soit retournés pour que vous en receviez un nouveau.

Article 4 RETOUR DE PRODUITS/ DEMANDE DE REMBOURSEMENT

Je ne suis pas satisfait des produits que j'ai choisis, comment puis-je vous les retourner ?

Si vous n'êtes pas satisfait des produits reçus, vous pouvez nous retourner les produits en état neuf et dans leur emballage d'origine également en parfait état sous un délai de 14 jours (attention pas de retour possible pour les produits de la rubrique destockage et DLUO courte (boite haribo proposé à 5€50 sont des DLUO courte) à l'adresse suivante : Maxi-bonbon - 133 ch des fonts - 69110 Sainte Foy Les lyon.

Les frais de réexpédition seront à votre charge. Envoyez nous un mail pour nous avertir du renvoi du produit. En cas d'exercice du droit de rétractation, vous aurez le choix de demander, soit le remboursement de votre commande, soit l'échange de vos produits. Les produits ouverts, endommagés ou salis par le client ne sont ni remboursés ni échangés. Si toutes les conditions sont réunis vous recevrez le remboursement des produits concernés dans un délais maximum de 3 semaines par chèque au nom de la personne ayant effectués la commande.

Article 5 Ma commande

5.1 Vous pouvez suivre l'avancement de votre commande sur votre compte jusqu'à l'expédition au transporteur. Si vous avez choisi le mode de transport Collisimo un numéro de suivi vous sera transmis par mail une fois que votre commande aura été transmise à la Poste.

5.2 Pour garantir le bon traitement de votre commande , en reglant par chèque ou virement nous vous recommandons d'envoyez votre reglement dans un délais maximum de 3 jours au dela les quantités commandés ne seront plus garantie. 

Article 6  Articles indisponible et prix.

Les quantités disponible images et description de l'article sont valables sauf erreur typographiques. Si un article était commandés sur le site sans que celui ci ne soit en stock maxi-bonbon.fr proposera de choisir un produit similaire de la meme catégorie ou dans une tranche de prix équivalante 1€ inférieur ou supérieur dans la limite de 2€50. Dans le cas d'un prix inférieur à l'article précédent un avoir sera créé utilisable sans minimum d'achat. Votre commande doit atteindre un minimum de 15€ hors frais de port pour être valider.

 

Article 7.1  Tarifs livraison.

Les frais de livraisons dépende du volume de votre commande, pour les clients disposant d'une adresse dans le département 69 il est recommander de nous contacter (après avoir créé votre compte avec une adresse de livraison situés dans le département 69 ) pour bénéficiez des frais de ports réduits (voir détails rubrique livraison).

 

Article 7.2  ABSENCE DE RETRAIT DE COLIS.

En cas d'absence le livreur vous déposera un avis de passage vous aurez alors un délais de 1 à 2 semaines pour retirer votre colis, nous vous conseillons de le faire le plus rapidement possible pour éviter tout oubli. Attention si votre colis n'est pas retirer dans ce délais une pénalité de 10€ sera retenue sur le remboursement de la marchandise non recuperer ou si une nouvelle livraison devait être effectués par ailleurs les frais d'envoi de la 1ere livraison ne serait pas remboursés.

 

Article 8  Vos données.

Protection des données personnelles : Les données que vous communiquez à www.maxi-bonbon.fr sont exclusivement destinées à nos services. Vos données pourront être utilisés dans le cadre de livraison qui ne serait par effectués par Maxi-bonbon notament le Colissimo ou service de points relais. En aucun cas vos données ne seront cédées à des sociétés tiers, autre que nos prestataires de livraisons. Vous disposez d’un droit d’accès et de rectification sur les données vous concernant conformément à la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978.    Maxi-bonbon.fr se réserve la possibilité d’adopter ou de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente qui seront immédiatement portées à la connaissance de l’acheteur.